Monoprix Dunkerque – Un individu agresse sauvagement un client

Voici le message de la victime de l’agression :

Lundi 2 mars 2015 vers 18 heures, j’ai malheureusement été victime de violence à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur de l’établissement . Cette pluie de coups m’a provoqué un nombre considérable de bleus, et aussi une douleur paravertebrale gauche, m’obligeant au jour d’aujourd’hui à ne pratiquer la moindre occupation et également à ne pas être en mesure d’exercer mon activité professionnelle. Vu que je suis à mon compte, beaucoup d’entre-vous comprendront à quel point cette situation est handicapante, non seulement pour moi, mais aussi pour ma femme ainsi que mes deux filles. Une de mes filles de 3 ans m’a d’ailleurs entendu implorer des promeneurs d’appeler la Police Nationale.
Pendant que l’on m’a cruellement pris à partie, j’ai aussi été injurié mais également ridiculisé et ce devant un certain nombre de passants. Durant cette agression, mon blouson a été délibérément endommagé et la vitre de mon téléphone portable cassée.
Avec ce qui m’a été infligé le lundi 2 mars 2015 devant Monoprix Dunkerque, je suis certain que vous comprendrez qu’au jour d’aujourd’hui je sois profondément choqué.
Au cas où ce 2 mars 2015 vers 18 heures vous avez vu l’agression dont j’ai été victime dans l’enceinte ou devant le magasin Monoprix Dunkerque, ou bien si une personne de votre famille vous a raconté mon agression, merci d’avance de prendre contact avec moi au plus vite. Une personne témoin de l’agression a gracieusement fourni son numéro de portable à ma mère. Par contre je cherche les 2 jeunes qui ont filmé la scène à l’extérieur du magasin Monoprix Dunkerque. Mon objectif est notamment d’être capable d’apporter des preuves indiscutables devant la justice afin de faire condamner le coupable. Je tiens à vous dire que je compte sur vous tous pour vous manifester et cela en publiant un commentaire en dessous de ce billet, en ne négligeant pas de préciser par quel procédé je pourrai vous répondre (téléphone mobile, adresse du domicile, adresse mail)

Posted in: Immobilier à Dunkerque

Leave a Comment